Rejoignez la flibuste et sillonnez les océans d'Azeroth à bord du Ronae !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Parchemin destiné à Leylee.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Theira

MessageSujet: Parchemin destiné à Leylee.   Ven 1 Juil - 18:16

Depuis peu, un parchemin dans la cabine de Leylee.

Citation :
Capitaine, ce n'est pas un acte de désertion. Vous vous en doutez bien en même temps ... Ce n'est pas mon genre. Mais quelque chose d'étrange s'est produit à l'un de mes parents, et je vais porter mon aide à Nelandÿl dans cette mission particulièrement intrigante. Je serais de retour très rapidement, deux semaines selon les dires du mage.
Je penserais à vous, je ferais une liste de course à compléter sur place pour le butin du Ronae. Ben oui, autant se servir.

Ah ! Je prend aussi Draggam avec moi, elle écrit une missive pour Thorek'Tar d'ailleurs, en ce moment même.
Bref, je reviendrais vite !

Theira Dre'lor.

Arkamentir a fait une copie d'une lettre laissée par Nelandÿl dans la maison-mère, qu'il envoie à Leylee avec la dite précision et quelques "compensations" (armes, bourses).

Citation :
Patriarche, Duc de Portelune, Comte de Brightsun,

Mes salutations les plus sincères en ma qualité d'épouse et de matriarche.

Je me doute de la tête que tu vas faire en lisant cette lettre. Mais des événements indépendants de ma volonté me font partir sur le champ avec une petite escouade ... Et deux Ronae. Rien de gravissime, cela concerne un parent de notre branche dont nous devons résoudre quelques ... Problèmes locaux. Je ne peux pas te prendre avec, les Chevaliers de la mort sont tués à vue dans la région de destination. Et je n'ai besoin que de quelques personnes.

Je me doute que le Capitaine du Ronae va grincer des dents, fait lui parvenir en guise d'excuses de l'armement thalassien et des bourses d'or. Met aussi à sa disposition deux arcanistes affiliés à la démonologie, que leur navire puisse bénéficier du portail démoniaque.

Les personnes que je prend avec, sont: Gaéthys Del'Egan, Nesereth Del'Egan, Theira Dre'lor, Draggam Eau-de-Givre, Oelaryn de Portelune et Nag'har Oeil-de-loup.

Je pense être de retour d'ici deux semaines. Nous aurons pas mal à discuter ce jour-là. Pour compenser la perte de deux pirates, nous prendront au passage quelques "objets" qui traîneront sur nôtre route.

Que le soleil te protège et protège la Maison,
Qu'il en soit de même pour nos alliés et nos enfants.

Nelandÿl de Portelune.

[HRP]

Voilà voilà, mon excuse rp pour mon absence. Rien de gravissime et comme une gentille mère noël, je vais revenir avec pleins de cadeaux ! Alors, bonnes vacances les petits !

Revenir en haut Aller en bas

Parchemin destiné à Leylee.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1