Rejoignez la flibuste et sillonnez les océans d'Azeroth à bord du Ronae !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Missives de Theira à Leylee.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Theira

MessageSujet: Missives de Theira à Leylee.   Dim 12 Juin - 21:23

Missive de Theira au Capitaine Leylee, le douzième jour du sixième mois de l'an 31.

Citation :

Bal'a dash capitaine Leylee,

Je m'excuse d'envoyer autant de parchemins en si peu de temps, mais là, je dois dire que la situation l'impose.

Xanato à été connu, autrefois, pour faire valoir des papiers invalides et corrompus afin de faire payer à Eliaris une dette inconnue et non recevable légalement à ce jour. L'histoire aurait pu s'arrêter là, mais son frère recruté depuis peu à repris l'affaire semble-t-il. Selon lui, la famille Liore recherche Eliaris afin de récupérer de l'argent tout aussi invalide que le papier invalide d'après les lois de la Horde et du Quel'Thalas.

Je n'irais pas à dire que c'est du harcèlement moral sur le chef ingénieur mais ... Si il continue, si il persiste dans cette direction, lui comme sa famille.... J'irais personnellement voir Nelandÿl pour faire liquider cette maisonnée de façon définitive. Je ne doute pas des alliés de ma sœur, ni de ses soutiens au sein du gouvernement thalassien. La blague aurait pu être drôle si elle avait été courte.

Je tiens à vous mettre au courant, car vous êtes la représente réelle de l'autorité du Navire ... Car Joedan ne semble pas garder en tête le fait qu'Eliaris soit officier. Je ne dis pas qu'il doit se dévouer corps et âme à lui ... Mais au moins respecter son autorité. Et calmer cette histoire stupide et invalide pleine de traîtrise.

Désolée de vous avoir dérangé encore une fois.

Theira Dre'lor.
Revenir en haut Aller en bas
Leylee
Admin

MessageSujet: Re: Missives de Theira à Leylee.   Lun 13 Juin - 15:48

Citation :
Nous avons assez d'ennemis et de sources de problèmes en dehors de l'équipage pour montrer la moindre tolérance envers l'un des nôtres s'il se montre indigne de confiance. Eliaris a donc toute latitude pour décider du nombre de coups de fouet et de jours où le fautif restera consigné à bord. En cas de récidive, il sera éxécuté sans préavis et les membres de sa famille traqués jusqu'au dernier, sans considération d'âge ou de condition.
Cpt. L.

Missives de Theira à Leylee.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1