Rejoignez la flibuste et sillonnez les océans d'Azeroth à bord du Ronae !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Qu'est-ce qu'une liste de course... Sinon des courses ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Theira

MessageSujet: Qu'est-ce qu'une liste de course... Sinon des courses ?   Dim 12 Juin - 20:40

Parchemin déposé dans le bureau du Capitaine Leylee sans trop savoir comment, avec une odeur très forte d'onguent et quelques marques de celui-ci sur le papier.

Citation :

Au Capitaine Leylee du Ronae,

Eliaris m'a parlé dernièrement des stocks du magasin qui se vident peu à peu. N'ayant rien de concret à faire avant l'opération de demain soir et la recherche d'Eliaris, je me suis dis que ce ne serait pas un mal de bouger nos forces réduites (moi, Lenah et le chef ingénieur).
      Mais ou piller ? Tarides, c'est bien trop dangereux et plein de concurrence actuellement, allianceuse qui plus est ! Le littoral ? Affronter des galions nains avec une barque, pas très tentant. Alors, on a rendu visite aux cousins ! Oui oui, ceux avec les oreilles sur le côté et un langage aussi hautain qu'horrible à entendre, tous ces si beaux mots Sin'dorei prononcés en grinçant des dents, quelle tristesse. Trêve de bavardages.

Orneval c'est assez grand et plein de conflit, assez pour qu'on passe inaperçu: On a pillé une tour kal'dorei là-bas du coup. Il faut dire qu'avec les attaques à répétitions des orcs plus bas, on était suffisamment discrets pour s'aventurer auprès des fournitures et en emporter quelques unes. Bien entendu, on a tué quelques uns de nos adorables cousins. J'ai même empoisonné leur puits de lune. Hé, je suis Sin'dorei avant tout capitaine, pas prêtresse de lumière !

Une fois rentrée au rafiot, nous avons fait la liste du pillage rondement mené et entassé les caisses dans un coin sur le navire (pas un seul blessé !):

- une caisse de fourniture médicale (onguents, potions, bandages, alcool fort).
        - une caisse avec deux grosses tentes de campagne kal'dorei.
        - une caisse avec des fournitures chamanique/druidique/shen'dralar (des runes, totems, sculptures en bois, parchemins, encres).
        - caisse avec de la joaillerie dedans (verroterie petite et en plus grand format notamment).
        - une outre pleine d'eau d'un puits de lune.
        - Un gros vase kal'dorei et quelques antiquités.
        - une corde coupée.
        - deux sacs de nourritures (viande, plantes desséchés).
        - Trois lances Kal'dorei et quelques glaives de lunes.

Je dois avouer que le robot-banque-multisacoches de Eliaris nous a bien aidé.

Ah, nous avons aussi trouvé un cahier d'intendance relatant des transactions entre l'armée darnassienne et les furblogs d'Orneval ... Censés être neutres. Comme l'a proposé Lenäh, il ne serait pas un mal pour le navire de monnayer cette information à la horde.

P.S: Nous n'avons pas trouvé de robes pour Caiomhe au passage, dommage, ce sera pour une prochaine fois.

P.P.S: Ni d'âmes pour mes sorts.

Bien à vous capitaine,
      Theira Dre'lor.

[HRP]

C'était bref, mais intense, à refaire !
    Wink
Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'une liste de course... Sinon des courses ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1