Rejoignez la flibuste et sillonnez les océans d'Azeroth à bord du Ronae !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tykimikki, le chaman en quete de liberté.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tykimikki

MessageSujet: Tykimikki, le chaman en quete de liberté.   Ven 3 Juin - 23:57

Première Partie [Rp]:

Les îles de l’écho, une soirée de pleine lune, encadré de deux trolls plus grands et costauds que lui, un plus jeune pénètre une case la démarche nonchalante. A l’intérieur, le crépitement d’un seul feu se fait entendre, son éclat éclairant le dos d’un individu nettement plus vieux mais pas moins musclé. Le plus jeune ouvre la bouche pour parler, immédiatement coupé avant d’émettre le moindre son par le plus vieux.

« Encore rentré avec un garde de chaque coté. Tykimikki ne fera rien de bien dans la vie… »
« L’ancien voit trop de mauvaise vision, Mikki sait parler avec les esprits et utiliser les pouvoirs liés à eux… »
« Ce n’est pas suffisant. Tu es certe pourvue d’un potentiel te vouant à devenir un grand chaman. Mais Tykimikki se comporte mal. Il agit comme un voyou… Presque comme un de ces misérables pirates.»
« Mikki il… »

Se retournant, l’ancien fit taire le plus jeune en le toisant de son regard lourd de conséquence s’il persistait à se défendre s’il s’entêtait à tenter de se défendre tout en sachant qu’il était parfaitement en tort. Se retournant de nouveau, l’ancien congédia le plus jeune d’un geste de la main, ce qu’il fit en silence rejoignant le lieu ou il dormait et vivait depuis que le vieux troll l’avait recueilli, dans ce lieu, Tykimikki regarda ce qu’il voyait d’un air pensif, l’ancien avait raison, il ne ferait jamais rien de bien en se comportant ainsi, comme un pirate disait-il... Le jeune chaman en avait déjà entendu plus d’une fois, ces gens voguant sur l’eau libre de toute frontière et règle… Tellement de liberté et si peu de conséquences…

D’accord, Tykimikki, avait tendance à avoir les mains baladeuses et voleuses, il était menteur et trompeur et se semblait se soucier peu des conséquences de ses actions et décisions. Mais malgré tout il ne faisait jamais rien sans être prêt à subir ce qui pourrait suivre, ainsi, ne laissant qu’un simple mot disant qu’il partait... Rejoindre des pirates.

Glanant des informations à gauche et droite, le jeune chaman, descendit à Cabestan ou, après avoir réussi à pas se faire bouffer par un Tykimikki affamé et gourmand de grenouilles lui apprit qu’un pirate nomme Ronae se reposait actuellement à Baille-Fond en Azchara … Du moins c’est ce que comprit le troll.

Une fois dans une taverne bondée de la ville, le troll ayant légèrement abusé de la boisson entreprit d’expliquer pourquoi il était décidé à rejoindre le soi disant Ronae à la grenouille à couette et au décolleté…très décolleté.

« Ouaip ! Mikki il est là pour rejoindre le gars Ronae. Il connaît pas bien les pirates, mais j’te l’dit, Mikki il peut être travailleur et responsable quand il veut il peut piquer et mentir aussi. Il a envie d’être libre comme eux et d’avoir la belle vie. Et puis l’Mikki il sait se battre et soigner les gars ! C’est pas ce qu’il préfère de soigner mais il peut. Il sait aussi manier la foudre et faire mal… Ha ça il est doué Mikki… Le Ronae il va pas regretter d’avoir Tiki à ses cotés, parce que Mikki, il parle aux esprits… »

HRP : Hum… Désolé,la fin est vraiment nulle… :'(

Deuxième Partie [HRP]

1)Votre personnage:

-Pseudo du personnage: Tykimikki
-Niveau actuel:33
-Classe: Chaman
-Race: Troll
-Ancienne guilde:

Pour ce perso ? Aucune, sinon depuis que j’ai commencé WoW… Oula…

Garona coté Alliance :

-Les sœurs (ou filles me souviens plus) d’Azeroth, guilde dissoute y’a… très longtemps, on ne connaissait pas encore le nom de la première extension… Et on savait même pas si y’en aurait une puisque c’était moins d’un an après le début du jeu  (*a toujours été un à deux trains de retard sur les autres concernant l’actu du jeu*)
-Memories, toujours active

Kirin Tor coté Alliance :

-Les Traquenuits… Bien que je préfère la Horde maintenant ^^

Kirin Tor coté Horde :

-Famille Tel’Amar, maintenant dissoute ;
-Les Cinaedes, parti moi-même puisque je joue plus mon paladin ;
-Maison Ilamare, Guerrier et Démoniste, mais bon besoin de faire une pause une peu…

2)Besoin d'aide:

Globalement j’utilise Atlas Loot et Tôtal RP…

3)Vos motivations HRp:

Pour le RPQ !
Nan je blague me tapez pas !!
Plus sérieusement… La guilde ou je suis est très sympa mais, j’ai besoin de faire une tite pause un peu … RP parlant je doute qu’un seul de mes personnages guildé aient une raison de faire votre connaissance alors je tente avec un reroll, pi aussi et surtout parce que j’ai envie de connaître d’autre gens et d’autres guildes. 
Aussi, avec la MJ des Traquenuits/ Tel’Amar on avait commencé à monter une guilde de pirates/corsaires/flibustier pour la sortie de FF14 mais aucun de tout ceux qui nous ont rejoint ne sont restés.
Parce que les pirates, même s’ils ont des règles sont tout de même plus « cool » que les militaires, que c’est un univers qui m’intéresse de jouer bien que je n’y connaisse pas grand-chose… Ben oui faut être honnête un peu 
Et… Et… Et c’est à peu près tout je dirais.

Dernière édition par Tykimikki le Dim 5 Juin - 21:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leylee
Admin

MessageSujet: Re: Tykimikki, le chaman en quete de liberté.   Sam 4 Juin - 8:38

Jolie candidature. On va tacher de se voir rapidement en jeu pour s'occuper de ça !

Citation :
Parce que les pirates, même s’ils ont des règles sont tout de même plus « cool » que les militaires

En fait, tout dépend du moment.
Quand on est au repos les choses sont assez cool, la hiérarchie est souple, il y a moyen de débattre autour des décisions, et la voix de chacun est écoutée. Dans ces moments, la seule restriction est de ne pas nuire aux intérêts et à la sécurité de l'équipage (par ex. en se mettant plein de gens à dos ou en nous fâchant avec nos alliés/informateurs/etc) sous peine de se faire taper sur les doigts.
Par contre, dès qu'on est en opération/manoeuvre/combat, la situation ne laisse pas vraiment le temps de discuter, donc on est aussi stricts que n'importe quelle institution militaire, et on peut être très durs avec les gens qui font les marioles dans les moments où la vie de l'équipage est en jeu.
C'est donc surtout une question de contexte. Là où les choses sont plus cool que chez les militaires, c'est en dehors des situations d'urgence.

A bientôt en jeu !

MessageSujet: Re: Tykimikki, le chaman en quete de liberté.   Sam 4 Juin - 20:19

Il y a juste une question que je me pose, tu comptes donc venir chez nous "pendant ta pause" ? Mais apres ? Tu penses pouvoir géré un perso chez les Il'Amare, les traquenuits et chez nous ?

Il est donc clair que nous nous connaissons *sourit et tousse à la fois* tu me donnes ton pseudo s'il te plait?

Sinon à bientot ig.

PS : Belle candidature.
Lenah

MessageSujet: Re: Tykimikki, le chaman en quete de liberté.   Dim 5 Juin - 17:51

Elle est chouette ta candidature ! J'ai hâte de te rencontrer IG :p
Tykimikki

MessageSujet: Re: Tykimikki, le chaman en quete de liberté.   Dim 5 Juin - 21:27

xanato a écrit:
Il y a juste une question que je me pose, tu comptes donc venir chez nous "pendant ta pause" ? Mais apres ? Tu penses pouvoir géré un perso chez les Il'Amare, les traquenuits et chez nous ?

Il est donc clair que nous nous connaissons *sourit et tousse à la fois* tu me donnes ton pseudo s'il te plait? .

Hum... Je me suis mal expliqué je crois ^^

Je compte venir chez vous pendant ma pause avec les Ilamare, mais même après SI je reste chez eux, à moins que je ne me fasse virer du Ronae je compte pas partir ^^. Je dis "si" parce que j'en suis à un point ou je me demande si je vais rester chez eux ou en partir.

Ensuite pour les Traquenuits, j'y ai un perso que j'ai pas du jouer depuis... 1 voire 2 mois et je ne pense pas continuer... L'Alliance de la Béta au Tournoi d'Argent non stop... Ras le bol, vive la horde ! XD

Et pour mon pseudo chez les TA, nous ne nous sommes croisés que sur le canal guilde, mais je jouais Eydolon Smile

Voila j'espère avoir pu répondre à tes questions.

Et pour les autres, merci de votre accueil chaleureux et à très bientôt IG.
Theira

MessageSujet: Re: Tykimikki, le chaman en quete de liberté.   Lun 6 Juin - 11:22

Etant donné ta nouvelle couleur, je pense pouvoir donc te dire bienvenue parmis les pirates. La candidature est appréciable et te connaissant plus ou moins de tête/nom via d'autres canaux, je ne pense pas avoir besoin de rajouter plus. Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tykimikki, le chaman en quete de liberté.   

Tykimikki, le chaman en quete de liberté.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1