Rejoignez la flibuste et sillonnez les océans d'Azeroth à bord du Ronae !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Marcher sur des pieds avec des crampons ? Quelle idée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eliaris

avatar

Messages : 80
Date d'inscription : 06/12/2010

MessageSujet: Marcher sur des pieds avec des crampons ? Quelle idée !   Lun 30 Mai - 20:58

Eliaris jeta un regard au parchemin qui s'étalait devant lui, silencieux et pensif. Pourquoi noter tout ça ? Il avait une mémoire parfaite, alors noter ... Il gromella plus fort. Tout le monde n'en avait pas une, alors bon ... Il prit une inspiration, et coucha sur le vélin les mots rapidement.

Citation :
Accompagné de Theira, Lënah, Kyarkan et Terpsy, nous sommes partis à la poursuite d'une vieille connaissance, Horzek Cramecuir, un gobelin débrouillard, mais pas très malin qui avait demandé de l'aide pour une cargaison risquée. Risquée, c'est le mot. Premièrement, le berceau de l'hiver est loin d'être le lieu idéal pour se planquer, sérieusement, le froid, les gobelins qui peuvent vous vendre, rien de bien folichon sans compter la fau...

Je m'égare. Malgré le blizzard, nous avons pu retrouver sa trace. Ou plutot la trace des trolls qui le pistaient. Deux trolls, visiblement des récupérateurs, ou des mercenaires ... dans l'absolu, on s'en fiche. L'un d'eux est mort. Les frères 'Zek, selon lui. On l'a retrouvé plus loin, dans la grotte des yétis. ou on a trouvé les fameux trolls. Le combat à été... rapide. J'ai pris un bloc de glace sur le crane. Quand je me suis réveillé, seul un des trolls était en vie. Et loin, aussi. Manque de réactivité. Et le gob' lui, était plus loin. Dans un coin. Caché. Il avait mal mélangé les herbes d'un répulsif à yéti. Heureusement que nous sommes arrivés vite. Je crois qu'il n'aurait pas survécu si le yéti géant l'avait chopé. Mais je m'égare encore.

Nous l'avons ramené, lui et ses fourrures puantes à Long-guet, ou il a signé un contrat ou il nous léguait 75% de sa cargaison. 3 caisses d'Azsharite. Sauf qu'il ne m'a pas encore dit ou les trouver... A mon avis, ça va être long ...

Chef-ingénieur Eliaris Stargazer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eliaris

avatar

Messages : 80
Date d'inscription : 06/12/2010

MessageSujet: Re: Marcher sur des pieds avec des crampons ? Quelle idée !   Mer 23 Nov - 22:18

Depuis ce soir, à bord du Ronae, se trouve une statue extrèmement réaliste de gobelin en Azsharite. Doit on rappeler aux profanes que l'Azsharite est le produit de la digestion des géants ? Et oui. Ce gobelin l'a appris à ses dépends. Ou est ce une expérience qui à mal tourné ? On ne le sait pas vraiment. On sait juste que dans cet état solide, il ne pue pas. Plus, en tout cas ! Vu ce que vous entendez, et les rumeurs à bord, il serait dans cet état après que son laboratoire ait été attaqué ! Par le dernier frère 'Zek restant, famille de trolls délicats des sables de Tanaris ! Que s'est il passé en Azshara ?!

De plus, sur cette statue se trouve un mot :


Citation :
Horzek Cramecuir :
A ne pas approcher d'une source d'électricité sous peine de réaction en chaine.

Code:

HRP : Si vous tentez des choses, ou que vous cherchez des renseignements sur ce qui à pu se passer, ou sur les attaquants du Laboratoire secret, prévenez moi : Tout peut-être possible, ici, si on m'en fait part !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Marcher sur des pieds avec des crampons ? Quelle idée !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Frères d'Armes, ou comment jouer avec n'importe quelle figurine médiéval-fantastique
» Quelle est votre femme idéale...
» Sois gentil, marche ailleurs. Mes pieds ne sont pas des paillassons. [PV]
» Terminer la 1ère étape du raid de Cropta en solo avec n'importe quelle classe facilement et rapidement .
» Quels outils pour les géomètres ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE RONAE :: Carnets de bord-
Sauter vers: