Rejoignez la flibuste et sillonnez les océans d'Azeroth à bord du Ronae !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Synelia Arkalys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Synelia

MessageSujet: Synelia Arkalys   Lun 30 Mai - 8:45

Première Partie [Rp]:

Salutations,

Je ne m'attarderai pas sur les présentations, je ne suis pas du genre aux courbettes. Je me nomme Synelia Arkalys, marchande officiellement, mais tout ce qui est officiel ne rapporte pas d'or! Donc j'ai étendu mon marché à la contrebande en tout genre et en temps de guerre, c'est bien chez des gens comme nous qu'on se retourne.
Drogue, armes, épices, tissus, esclaves, tout ce qui rapporte, je le trouve et le vends. Aujourd'hui, je me tourne vers vous pour naviguer vers de nouvelles affaires.
Je vous propose mon humble participation à vos actions afin de nous enrichir ensemble et redorer nos blasons. Je ne suis pas une simple marchande, je sais aussi utiliser de la négociation musclée ou mielleuse, à chaque situation, sa solution.
Si faire des affaires avec moi, vous intéresse, envoyez moi une missive et nous conviendrons d'un rendez-vous

Bon vent!

Synelia

Deuxième Partie [HRP]

-Pseudo du personnage: Synelia
-Niveau actuel: 85
-Classe: Guerrière
-Race: Elfe de sang
-Ancienne guilde: Je suis la mémoire de WoW, je suis là depuis le lancement du jeu. J'étais sur KT puis ai migré sur CDO pour faire une multitude de guilde Rp que j'ai vu naître et mourir. Mes plus beaux souvenirs

Les Hospitaliers (RP sur CDO)
Les Chevaliers d'Üther (RP sur CDO)
Les Gardiens de la Nature (RP sur KT)
Le Bataillon des Cendres (RP sur CDO)

Il y en a beaucoup d'autres...

2)Besoin d'aide:

J'utilise TRP, Recount, Atlasloot et Gatherer.

3)Vos motivations HRp:

J'ai connu les plus belles époques du Rp sur ce jeu, des évènements où la présence de joueurs Rp vous ferait pâlir le moindre évènement rp aujourd'hui. Je suis un fervent défenseur du jeu Rp sur mmo. Donc ce que je cherche avant tout, c'est un Rp dynamique, spontané, mûri, qui laisse la part belle à l'imagination. Et j'ai le sentiment que je peux le trouver chez vous, peut être.
En espérant que ma candidature retienne votre attention.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
xanato

MessageSujet: Re: Synelia Arkalys   Lun 30 Mai - 15:07

Un ancien de cdo ! C'est bon ça ! Fiche courte mais sympathique, je suis pour ! Je laisse maintenant la parole aux officiers pour te rencontrer ig.

Voila, voila. cheers

PS : Ton pseudo sur CdO c'était quoi?
Theira

MessageSujet: Re: Synelia Arkalys   Lun 30 Mai - 17:37

[HRP]

Ça me semble bon dans l'ensemble, je donne un avis favorable donc Wink. Tu peux déjà nous rencontrer sur Azshara si l'envie te dis (même si ce soir nous avons un event dans une région un peu plus froide au nord) en attendant la réponse d'un officier.

Au plaisir.
Synelia

MessageSujet: Re: Synelia Arkalys   Mar 31 Mai - 6:51

Bien, je passerai certainement demain soir (Mercredi)

Pour les persos Xana...il y en a beaucoup.

Armatéhys?
Morogg?

J'étais plutôt du style Rp en pleine air, à la sauvage. Je ne sais pas si on s'est croisé.
Eliaris

MessageSujet: Re: Synelia Arkalys   Mer 1 Juin - 10:37

Eh bien, enchanté de faire ta future connaissance ! Pour information, vu la lettre que tu as envoyé, je pense que nous allons devoir attendre la décision du capitaine, donc, de Leylee, mais je te conseille de passer à Baille-fonds en soirée, ou même en après midi (Il y à toujours du monde, en théorie) et je te conseille également de rejoindre le canal "Ronae" pour pouvoir communiquer plus facilement avec nous quels que soient nos rerolls Wink Je t'invite donc à venir nous voir pour te renseigner sur l'état de ta lettre, ce soir, pourquoi pas, avant le début de notre event dans les environs de 20h ! En espérant te voir en jeu Wink
Leylee
Admin

MessageSujet: Re: Synelia Arkalys   Mer 1 Juin - 22:00

Recrutée en jeu. Bienvenue à bord!

MessageSujet: Re: Synelia Arkalys   

Synelia Arkalys
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1