Rejoignez la flibuste et sillonnez les océans d'Azeroth à bord du Ronae !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Lën Cry'Aran, en quête de liberté et paysages.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lën

MessageSujet: Lën Cry'Aran, en quête de liberté et paysages.   Dim 29 Mai - 20:17

Première Partie [Rp]:
"D'une écriture propre, sans tâches d'encres, quoi que parfois quelques mèches de cheveux blond sur le papier.. tss"

Ahoy, pirates.
Tout d'abord, je me nomme Lën Cry'aran, paladin de mon état et déserteur de la Horde et ancien stratège, posté aux Tarides du Nord lorsque je servais, bien avant le cataclysme.
Pourquoi ai-je déserté ? Simplement, avec le temps et les années, je ne trouve plus de raisons de continuer à me battre pour un suzerain avide de sang, ou un autre régent qui espère relever un peuple agonisant dans une ville où la population rîme avec désolation . Mais ce n'est pas vraiment ma raison, je trouve cette guerre sans intêrets, que deviendra le futur lorsque l'un ou l'autre dominera le monde ? Pas plus paisible qu'aujourd'hui, car des deux cotés surgiront des petites frappes ..
J'ai beaucoup voyagé en solitaire, le plus loin possible des zones de conflits. Mais je souhaite du changement, et pas une paix ou du temps libre à écouler dans une auberge avec une bière, non, il faut la mériter, sa bibine.
Voilà la raison pour laquelle je postule, la terre, c'est bien, la mer, je souhaite aussi l'explorer, au mieux avec de l'action et des buts à atteindre, la survit par n'importe-quel moyen, pour résumer : changer de train de vie. Et ce n'est pas parceque je suis un paladin, avec des préceptes clairs, que j'aurais de la pitiée, j'en ai pas eu l'occasion pendant mon service chez les peaux-vertes, et n'en aurait pas aujourd'hui.
Alors l'idée est simple, la piraterie ?

Pour être honnête, j'ai déjà eu vent de vôtre Ronae depuis l'avant-cataclysme, aux Tarides-du-Sud, lorsque j'arborais le tabard rouge. Certes, maintenant que je le dis, la méfiance s'impose, mais même ceux qui n'ont pas de passé, on doit s'en méfier, alors pourquoi le cacher ?
Je suis arrivé récemment à Baille-fond, et je vous ai croisé, reconnu par vos couleurs noir et blanc orné d'un crâne et ce gobelin qui voulait m'acheter mes cheveux.. Bref. J'ai aussi remarqué ce qu'est devenu votre navire, une épave, mais en rénovation j'imagine. Pour revenir plus haut, autant que je mettrai ma lame sur mes ennemis, je mettrai ma main à la patte, je ne suis pas menuisier mais pas manchot non plus, alors si vous m'en donnez l'occasion ! On sera parti.

La piraterie.. Je ne ferais pas un pavé car je n'ai pas tellement de choses à dire, si ce n'est ces quelques lignes. Comme je disais, je voyage, me délecte du paysage et vit de ma poche et m'accorde le plaisir que je souhaite, mais la terre, c'est bien ! La mer, c'est encore à explorer pour moi.
Ensuite, la liberté, c'est quelque chose que j'éxige, rester prisonnier des lois au risque de me faire enfermé si j'en enfreins une, je ne le supporte pas. Bon, j'imagine que chez vous il y a des règles, mais surement différente ? Ne dépendre d'aucunes règles, se servir au besoin, c'est un choix qui me convient, et pour moi c'est ce qu'un pirate fait.. Je prend, et c'est tout, je partage avec mes frères et soeurs. .. en faite ça fait un pavé..

En espérant avoir de vos nouvelles, je reste sur la ville gobeline..
Mes respects distingués, bon vent !

Deuxième Partie [HRP]

-Pseudo du personnage: Lën
-Niveau actuel: 85
-Classe: Paladin
-Race: Elfe de sang
-Ancienne guilde: Chercheur de Soleil ( guilde pve/pvp ), A part ça, j'rp depuis mes 4 ans de WoW, je n'ai pas vraiment fais parti d'une guilde RP auparavant, soit parceque je m'en lassais, ou alors ennuyeux ! Aussi, je joue coté Alliance, cela ne veut pas dire que j'aurais peu de temps à jouer ici, sinon à quoi bon postuler ? Non non, la motivation est là ! Voilà, petite parenthèse que je pense être utile.

2)Besoin d'aide:

J'utilise TRP, Recount.. et c'est tout pour les addons. Pas besoin d'aide.. En revanche je peux en fournir ! Pour l'xp des petits lvl.. etc..

3)Vos motivations HRp:

Le jeu de pirate, c'est fort peu présent ! Et ça me plait le changement, les couleurs des factions sont biens jolies, mais hisser le drapeau des pirates, c'est peut-être tout aussi attrayant !
Donc, si ma candidature plait, par chance ! Eh bien on est parti..
( la lettre fait peut-être lettre de motivation sans CV, mais bon, les habitudes du passé sont là ! héhé :p ) je guetterai le sujet pour les nouvelles !

Bon jeu et j'espère à bientot IG !
Revenir en haut Aller en bas

Lën Cry'Aran, en quête de liberté et paysages.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1