Rejoignez la flibuste et sillonnez les océans d'Azeroth à bord du Ronae !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Moldrim Gangrétincelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moldrim

MessageSujet: Moldrim Gangrétincelle   Mer 16 Mar - 20:30

Première Partie [Rp]:

-Pourquoi venir chez nous?

Et pourquoi pas ?! Disons que pour le moment un bateau serait le bon endroit pour esquiver certains types louches qui en veulent aux gens honnêtes comme vous et moi ! Au fait moi c'est Moldrim, Moldrim Gangrétincelle. Bref en tout cas si vous pourriez m'offrir l'asile pendant disons une durée indéterminée ça m'arrangerait pas mal. Mais je viens pas les mains vides oh non ! J'apporte avec moi toutes mes ressources de gobelins, je vous négocie les meilleurs prix, je connais encore pas mal de gars qui me doivent des services.... Bon après j'en dois aussi hein mais ça c'est une autre histoire. Je sais cuisiner aussi, le gobelin le plus fin de Baille Fond, je sais je sais ils disent tous ça mais moi c'est la vérité, hé je ne saurais vous mentir tout de même je suis un gobelin, la vérité et moi ça fait un... Ou peut être plus, quand c'est pas de l'or j'ai du mal à compter.
Sinon pour ma part j'ai quelques connaissances en magie, enfin quelques encore une fois ça dépend du point de vue. Mais bon la je dois me calmer vendre des failles chaotiques du néants aux princes nexus ça ne m'a pas valu que des amis vous vous en doutez... Dans tous les cas il me faut une place à bord ! Je zigouille le plus mauvais d'entre vous s'il faut mais je monte, ou alors je coule...

-Comment vous nous connaissez?

Hé oh je suis un gobelin hein ! Tout ce qui est louche je connais ! Puis je suis souvent à Baille Fond ça aide ! Je vois vos gars de temps en temps y faire des trucs. Mais ça c'est pas mes affaires, du moins tant que j'y gagne rien c'est pas mes affaires... Après on peut faire affaire !

-Qu'aimez-vous chez les pirates?

Les pirates, ce que j'aime chez eux ?! Ils sont encore plus libres que les gobelins ! Un pirate c'est un peu le gobelin 2.0 de l’ingénierie, ça ne voit jamais de conflits moral dans ses actes. Mais surtout ça à un bateau sur lequel je 'empresserais bien de monter !

Deuxième Partie [HRP]

1)Votre personnage:

Moldrim
Niveau 85
Démoniste
Gobelin
Destins Liés côté Alliance

2)Besoin d'aide:

Je posséde TRP

3)Vos motivations HRp:

J'avais envie de reprendre le rp, mais pas le rp dînette de Silver Moon, un rp un peu plus dynamique alors je me suis tourné vers vous. Votre RP semble mature Smile
Revenir en haut Aller en bas
xanato

MessageSujet: Re: Moldrim Gangrétincelle   Mer 16 Mar - 20:47

HRP : Fiche sympa ! Je veut voir ce que sa donne IG. En tout cas je soutiens cheers
Leylee
Admin

MessageSujet: Re: Moldrim Gangrétincelle   Jeu 17 Mar - 10:26

Pareil que le petit pimousse au dessus! N'hésite pas à me contacter moi ou un des officiers actifs en ce moment (Caiomhe et Eliaris) pour une rencontre RP en jeu. pirate

MessageSujet: Re: Moldrim Gangrétincelle   Mar 22 Mar - 12:28

Moldrim a disparu de la guilde, quelqu'un sait ce qui est arrivé ?

Edit: ah je viens d'apprendre qu'il avait déguildé pour partir dans une guilde PvE... Bon alors si ya des potentielles nouvelles recrues qui lisent ça... Si vous voulez partir dans une guilde PvE ya pas de problème mais évitez de venir postuler ici si c'est pour déguilder 3 jours après...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moldrim Gangrétincelle   

Moldrim Gangrétincelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1