Rejoignez la flibuste et sillonnez les océans d'Azeroth à bord du Ronae !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rhogar, le sans main.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
firxo

MessageSujet: Rhogar, le sans main.   Sam 6 Avr - 14:52

"Un jour, un jour je le retrouverais et je le tuerais" Ce fût les mot prononcé par Rhogar il y a cinq ans alors qu'il tenait la dépouille de sa fille violée puis décapitée par le chef d'une infâme bande d'orques. Cela fait cinq ans, qu'il le traque, assoiffé de vengeance. Et ce jour arriva. Alors qu'il attaquait un autre village, il l'attrapa et s'en suivit une longue bataille qui lui valut un poignard planté dans la main droite. Mais finalement il le tua en le jetant dans le feu d'une maison. Il lui demanda pourquoi avait il attaqué sa fille mais les paroles de l'orque le choquèrent. " Tu veux savoir ? bien. C'est un pirate qui m'a engagé pour tuer ta fille car selon lui, elle en savait trop." Et sur ces paroles, il mourut. Plusieurs mois plus tard dans une taverne, après qu'il ait raconter son histoire a son oncle Eckbure, celui-ci lui dit: "On combat le feu par le feu. Tu veux venger ta fille ? Si c'est un pirate que tu veux trouver cela ne sert a rien de le chercher sur la terre ferme. Il y a une bande de pirate qui se rassemble sur le port, va les voire." Sur un au revoir il s'en alla a la recherche de la justice "Le sans main" ont l'appelait suite a sa blessure. Eh bien le sans main tueras l'assassin de sa fille de sa main droite !

1) Nom du personnage: Rhogar
Niveau: 85
Classe:Guerrier
Race:Humain

2) Je souhaite rejoindre l'équipage du rhogar pour tester de nouvaux Rp car je n'est jamais fait de Rp pareilles.
Revenir en haut Aller en bas

Rhogar, le sans main.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1