Rejoignez la flibuste et sillonnez les océans d'Azeroth à bord du Ronae !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le trésor de Rackham le rouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lenah

avatar

Messages : 82
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 36
Localisation : Azshara

MessageSujet: Le trésor de Rackham le rouge   Ven 20 Avr - 21:52

Suite à une information de Kittendria, Louve apprend la légende de Rackham le rouge, un pirate qui aurait en sa possession une étrange gemme qui a le pouvoir de résister au contrôle mental, appelé "l'oeil du stoïcisme".

Elle en parle aussitôt à Eliaris, maître à bord en l'absence de Leylee et Caiomhe, et, sur ses ordres, part avec Theira sur place afin de vérifier les dites informations.

Theira et Louve détectent sur place une quantité de pièges tant physiques et magiques et décident d'appeler à la rescousse une partie de l'équipage. Arrive donc sur place, Eliaris victime d'un nouvel accident de son téléporteur, "grimée" en jolie gnomette à couette et Terpsy notre jolie princesse soigneuse. Leylee rejoint la fine équipe quelques temps plus tard.

Nos valeureux pirates n'écoutant que leur courage, avance en défaisant l'un après l'autre les divers pièges sur place. Tout se passe bien, ils évitent la plupart des pièges mortels. Aucun incident notable sauf la chûte de Louve qui a déclenché par inadvertance un piège qui a fait effondré tout un couloir ! N'écoutant que son courage, Leylee descend la chercher à l'aide d'une corde et la rappatrie tout en discutant avec un étrange... fantôme... absolument pas aggressif, qui semble attendre quelqu'un ou quelque chose.

Nos aventuriers reprennent leur progression dans une grotte de plus en plus étrange, laissant voir au fur et à mesure des pièges qui ne sont pas terminés.

Ils arrivent finalement dans une grande pièce qui ressemble à un salon et aperçoive le dit fantôme tranquillement installé sur un "trône" étrange, et très moche, qu'il semble avoir construit lui même à l'aide d'une partie de son trésor.

Défaisant un ultime piège, nos aventuriers s'approchent et commence à parlementer avec Rackham le rouge. Ils s'aperçoivent bien vite que le fantôme n'est nullement agressif mais plutôt content d'avoir de la visite.

Afin d'avoir accès à la fameuse pierre, nos pirates passent un étrange contrat avec Rackham le rouge. En effet, en échange de la promesse de lui offrir une "jolie" cérémonie mortuaire, selon ses souhaits (son corps voguant sur un radeau, imbibé de rhum qu'ils bruleront), le fantôme leur offre l'accès total à son trésor ! Une quantité d'or, d'objets ouvragés ancien et un coffre en or !

Le coffre renferme la dite gemme mais aussi, comme Eliaris le découvrira grâce aux indications un peu mystérieuses du fantôme, une carte au trésor !

Nos aventuriers quittent donc la grotte avec leur gemme, un trésor plutôt conséquent et un fantôme qui les suivra jusqu'à ce que la cérémonie soit terminée.

Cérémonie réalisée aussitôt leur arrivée sur le navire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le trésor de Rackham le rouge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» led rouge
» La menace Rouge...
» Le Cristal rouge vient d'arriver sur Kirin Tor
» Probleme ecran noir Borne MVS (noir et rouge) Seeben 2 slots
» *lettre simple, à écriture rouge sang sur fond noir* Chers Gardes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE RONAE :: Carnets de bord-
Sauter vers: