Rejoignez la flibuste et sillonnez les océans d'Azeroth à bord du Ronae !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Médaille noircie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Theira

avatar

Messages : 160
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 24

MessageSujet: Médaille noircie.    Lun 9 Jan - 18:49

    Le navire du Ronae tanguait doucement, au rythme des vagues, amarré non loin d'Orgrimmar depuis le retour de Theramore, la veille. Un air marin et frais se leva et caressa la chevelure blanche de la démoniste, lui apportant des relents de sel et d'humidité au passage alors qu'elle entrouvrait lentement les yeux. Perdant son regard vers le ciel, elle remarqua la teinte légèrement violacée et nuancée d'orange de ce dernier, signe de l'aurore naissante. Prenant conscience de son état, la Sin'dorei grimaça, sentant les courbatures et les tiraillements au travers de son corps. Il lui semblait pourtant avoir reçu des soins après la bataille, sur le pont où elle était toujours.

    Le bruit régulier de la houle attira son attention l'espace d'un instant, reposant et réconfortant. Malgré la défaite, ils étaient en vie. Prenant appui sur le pelage du druide endormi, Theira se leva lentement et prudemment. La brûlure qu'elle portait au dessus de la poitrine ne la tiraillait plus, mais l'ensemble de son organisme souffrait de la fatigue, la guérison lui prenant beaucoup de son énergie. Chancelant légèrement, la démoniste s'approcha du bord jusqu'à pouvoir poser ses deux mains sur le bois de la frégate. Au loin, la silhouette d'Orgrimmar se dessinait dans l'éclat du soleil.

    En se penchant au dessus du bastingage, Theira sentit le vieux pendentif se tendre et effleurer son armure calcinée. Prenant entre ses mains le collier qui lui avait été jadis donné pour son union avec Eliaris, elle remarqua sa surface noircie, consumée par la magie. L'inscription d'autrefois n'y était également plus visible. Une moue légère paru sur le visage de la démoniste. Ni tristesse ni colère, juste consternation. Elle soupira. Cela était possiblement l’œuvre d'un pyromancien ou d'un démoniste durant la bataille ... Difficile à dire maintenant, alors que ses pensées étaient encore emmêlées. A voir plus tard.

    Tournant dos à la capitale de la Horde, elle observa placidement l'état du navire. Globalement, il s'en sortait bien malgré les débris, le sang et la demi-douzaine d'impacts de boulets de canons. Dans les méandres de sa mémoire, Theira se souvint des blessés de la veille, qu'elle avait défendu au possible lorsque le Ronae avait subi en retour l'assaut du Faol. Un ranger des Fils de Quel'Thalas, il lui semblait. Et la sœur de ce dernier, inquiète. Mais pas que eux. Un orc avait été au sol, aussi, un moment. Et un médecin gobelin aussi nerveux que possible avait accompagné l'ensemble. Au moins, ils étaient maintenant tous à bon port.

    D'autres fragments lui revinrent au fur et à mesure. La guerre allait continuer, avec l'engouement probable des troupes de Theramore vu la victoire de ceux-ci. Tant pis. Elle haussa les épaules. C'était une bataille de perdue qui en présageaient de nombreuses autres à venir. Dressant les oreilles, Theira grimaça. La tension grandissait à bord entre les membres de l'équipage. Discorde peut-être malvenue mais réelle. Or, la démoniste ne voulait pas encore s'en mêler. Il lui fallait voir Eliaris. Puis contacter Nelandÿl pour repousser la descente sur le site archéologique en Uldum. Au moins le temps que son organisme récupère pour soutenir les murmures de la corruption des profondeurs.

    En tout les cas, la guerre continuerait dans les tarides. Et le Ronae ne serait peut-être plus là pour le voir.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Médaille noircie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [toutoune77] 4ème alias la médaille en chocolat
» Récompense (Médaille RGs)
» Le lapin médaille d'argent sur Amazon.fr !
» [RP] Discour, remerciements et remise de médaille du Capitaine Green
» Objectif médaille d’or : l’équipe Volkswagen très motivée avant le Rallye d’Italie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE RONAE :: Carnets de bord-
Sauter vers: