Rejoignez la flibuste et sillonnez les océans d'Azeroth à bord du Ronae !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bïran, des Sombrelances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bïran

MessageSujet: Bïran, des Sombrelances   Lun 9 Jan - 16:39

Présentation RP :

*Une écriture tantôt soignée, tantôt bâclée.*

Alors moi, c'est Bïran des Sombrelances, un grand troll qui s'est planqué trop longtemps dans les Iles d'Echos en attendant qu'le chef y s'réveille.
Tout c'temps là, on a bouffé des restes de chairs presque pourrit à c'gratter les puces dans not' fourrure.. Mais il est finit depuis quelques temps c'temps là.
Moi, j'en avais marre, j'pouvais même pas battre des ailes au dessus d'l'eau, ou plonger d'dans sinon on s'faisait prendre par s'foutu sorcier menteur.
Ouais, j'crois qu'vous l'avez deviné, moi j'aime la flotte, même si dire comme ça c'est facile, c'est surtout parce que mon passe-temps, c'est l'changeforme mec.
Normalement, on doit aider l'chef et aider les p'tits nouveaux, pour leur apprendre c'que c'est l'druidisme, ou aider à Hyjal, bref, partout où doit y avoir des druides.
Moi, j'ai dis non, parceque ras le bol de la Horde qui paye même pas tes services ou te dit même pas merci quand un grunt encaisse une flêche ! Ou ces elfes peu importe le type d'oreilles qui te regardent de haut. Moi, c'que je veux, c'est être libre, mais libre dans l'sens où t'as un minimum de liberté !
Puis vous, vous faites tout ça, un bateau sur l'eau, sans l'avis de personnes tout ça, c'est bien pour moi.
Donc moi, j'vous propose un truc.
Vous m'rencontrez où vous voulez, j'propose mes services tout ça, ma vie pour vous tout ça.. En échange, j'profite. J'vous ferais partager mon savoir, des histoires tout ça, j'sais faire.
Adopter Bïran, c'est adopter l'bonheur. Bon, j'fume aussi, beaucoup même, mais ça, c'est un truc troll j'suis sûr qu'vous connaissez les trucs trolls et que y en a chez vous tout ça.. Tout ça, c'est bien, c'est bien pour moi.
J'aime aussi beaucoup les n'elfes roses, quand ils font pas leurs yeux de cafards tout en haut, mais ça, c'est tout l'monde aussi j'crois, j'mord pas, pas de suite quand-même.
Mais tant qu'y'a du divertissement aussi, c'est bien, c'est bien pour moi.
Bon, vous êtes sur un bateau, donc faut d'la connaissance aussi je sais.
J'suis pas expert, mais tout le monde apprend de tous, babard à gauche et tribard à droite, tout ça, c'est connu.
Donc j'ose espérer que mon papier il vous a interessé, en c'moment j'traine à Orgrimmar ou à Baillefond, ils sont marrant ces boblins, et pour moi les boblins marrant, c'est bien, c'est bien pour moi.
Et puis aussi ça me ferait pas mal de bouffer ceux qu'vous abordez et a piquer leur or, tout ça, si vous vous doutez. Pirate, sa veut dire ce que sa veut dire après tout. Tout ça on peut pas faire avec les autres. Et c'est pas bon pour moi.

Bref, voilà.
*signature écrire avec du sang animal* ...

Présentation HRP :

1)Pseudo du personnage : Bïran
Niveau actuel : 85
Classe : Druide
Race : Troll
Ancienne guilde : Coté Alliance, vous connaissez pas, on était que 5 dedans, purement HRP et c'est mort ! J'en ai pas fais d'autres sur ce personnage, ça s'appelait les Zookakademies

2) Besoin d'aide :
Merci de demander, mais ça ira pour l'moment ! Toute façon quand on a besoin d'aide on demande.. Réciproquement !

3) motivations hrp :

En faite je regarde "Famille Pirate" et en remarquant votre guilde j'me suis dis que je devrais faire pareil ... ... ...

C'est une blague.

Mes motivations, c'est simplement de faire un rp plus originale, vous êtes que deux guildes pirates sur Kirin Tor il me semble, et la vôtre me parle ! C'est peu comme raisons, mais pas rien non plus !

Je suis assez présent en jeu, jouant sur les deux factions !
J'suis là si il y a des questions quelconques.

A plus ! pirate

Revenir en haut Aller en bas
Eliaris

MessageSujet: Re: Bïran, des Sombrelances   Lun 9 Jan - 19:58

Bonsoir ! Je viens de lire ta candidature, et ça fait plaisir de rencontrer quelqu'un de nouveau, qui présente bien, comme toi, cependant ... Je ne vais pas te mentir, le Ronae est en perte de vitesse, et les officiers ont conclu d'un commun accord à la fermeture prochaine de la guilde après une série d'events pour finir en beauté ! Dans cet état, je ne suis pas sur que nous rejoindre serait avisé, surtout que nous ne savons clairement pas dans combien de temps les events seront finis ... Et c'est bien dommage. La motivation et la spontanéité dont tu fais preuve auraient été un excellent point pour nous, et pour toi parmi nous ! Je vais laisser néanmoins les autres te répondre, peut être que tu pourras toujours être recruté pour la fin ... mais ça serait un peu court et bloquerait sans doute ton RP.

En espérant que cela ne nuise pas à ton envie de jouer !

PS : Actuellement, le Ronae est à quai à Orgrimmar pour réparations, si l'envie te prend de venir nous voir Wink
Bïran

MessageSujet: Re: Bïran, des Sombrelances   Lun 9 Jan - 21:51

Bonsoir, et merci pour la réponse ma foi bien rapide ! C'est appréciable.

Une guilde en fin de vie, certes.. Je comprend, mais au moins j'aurais peut-être une touche personnelle à graver avec vous ? Si j'en ai la chance du moins !

Je note, Orgrimmar etc.. j'essairais !

Bonne soirée et à bientot j'espère !
Bïran

MessageSujet: Re: Bïran, des Sombrelances   Jeu 12 Jan - 23:48

Je poste à la suite... ( je flood pas ! )

C'est quoi votre temps de jeu ? Après quelques jours que j'essaye de vous chopper en jeu !
C'est pas que je suis pressé.. Mais ça me file quand même envie tout ça !

Woy woy woy, au piwe, je pouwwais vous menacer avec un p'tit vaudou... lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bïran, des Sombrelances   

Bïran, des Sombrelances
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1