Rejoignez la flibuste et sillonnez les océans d'Azeroth à bord du Ronae !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La Campagne des Trois Liches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caiomhe

MessageSujet: La Campagne des Trois Liches   Mer 21 Déc - 16:26

Démarrée la semaine dernière dans "De vieux amis", la Campagne des Trois Liches vise à conclure l'ensemble des intrigues RP que j'ai lancé au cours des mes années dans la Horde (et aussi des éléments dans l'Alliance). Je vous tiendrai informé des events et ferai de petits résumés ici. Je serai bien entendu ravi d'avoir aussi vos retours!
Cette campagne se veut relativement ambitieuse et et kikoo de manière assumée, puisque c'est mon baroud d'honneur, je n'ai pas prévu de m'encombrer des avis de la communauté. Elle reste néanmoins conçue aussi pour les gens qui continueront à jouer après mon départ et respectera donc la plupart des règles que j'ai toujours respecté (cf mon guide)

Acte 1: De vieux amis...
Envoyés récupérer une prisonnière dans un repère de contrebandiers, nos braves pirates ont eut plusieurs surprises. Pour commencer, leur vieil ami Trok fit son apparition, lui aussi à la recherche de la prisonnière. Celui-ci fut capturé aux côtés de deux autres de ses gangsters et d'un contrebandier. La prisonnière, une jeune deathknight répondant au nom d'Eriadora fut aussi une surprise. Elle raconta une partie de son histoire à l'équipage. Fille des rues de Lordaeron, elle survécu à l'invasion du Fleau mais développa des stigmates liées à la Peste... pour une raison qu'elle ignore toujours, elle ne devint pourtant jamais une réprouvée. Elle avait de plus d'étranges rêves et devait découvrir qu'ils étaient des visions de l'avenir, des visions toujours catastrophiques qu'elle ne réussi jamais à empêcher.
Son étrange nature amena Eriadora a se laisser convaincre par l'une de ses amies d'infiltrer le Fléau dans l'espoir d'atteindre le Roi Liche pour l'abattre. Elle y parvint et grimpa rapidement les échelons, devenant une death knight fiable et capable. Le jour vint où elle fut convoquée par les Apothicaires d'Arthas, ceux-ci l'envoyèrent à la poursuite d'une légende... il se racontait que des fioles d'éternités avaient été retrouvées à l'époque de la chute de Kael'thas, des fioles qui avaient été utilisées pour restaurer le puits de Soleil ou détruites... A l'exception de l'une d'entre elles qui disparue. De nouvelles pistes étaient apparues, une opportunité qui, bien que désespérée, ne pouvait être ignorée par le Fleau qui faiblissait face à la Croisade d'Argent. Si la Fiole pouvait être corrompue, elle pourrait servir à développer une nouvelle Peste, plus destructrice que jamais, qui pourrait renverser le Siège de la Citadelle.

Eriadora était convaincu qu'au même titre, cette Fiole pouvait détruire le Roi Liche... Elle parti à sa recherche et la découvrit. Mais à son retour, Arthas avait été terrassé. Ayant perdu son Humanité pour une destinée inachevée, Eriadora erra sans but, s'accrochant à la Fiole... jusqu'au jour où elle fut capturée par de simples ruffians inconscients de sa valeur. Ils revendirent les affaires de la jeune fille à un intendant corrompu de Theramore tandis que les rumeurs d'une jeune femme possédant une Fiole d'Eternité avaient faire leur chemin depuis les survivants du Fléau. Désormais, Eriadora est sous la protection du Ronae et pourchassée par ceux qui connaissent son importance, les rêves de fin du monde ont reprit et la Fiole est encore à récupérer. Si ses rêves devaient être prémonitoires, le Ronae devait se hâter... car trois "créatures" allaient bientôt tenter de récupérer le Trône de Glace: une Liche, un Dragon et une Chose Endormi depuis trop longtemps...

Acte 1.5 : De moins vieux amis... (21/12/2011)
Le Ronae n'a pas seulement ramassé des prisonniers lors de son attaque sur le repère des contrebandiers, ils ont aussi trouvé un butin gras qu'ils ont pratiquement terminé de charger à bord ! L'avenir proche est incertain... que faire de Trok, le lieutenant du Boss, ce mafieux puissant de Baille-Fond ? Comment expliquer à la Main Brisée que la prisonnière qu'ils tenaient tellement à récupérer (Eriadora) ne leur serait pas restituée ? Et comme récupérer la Fiole en plein bastion de l'Alliance ? Les réponses à ces questions allaient devoir attendre.
Revenir en haut Aller en bas

La Campagne des Trois Liches
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1