Rejoignez la flibuste et sillonnez les océans d'Azeroth à bord du Ronae !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un p'tit coucou et puis...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shanduore

MessageSujet: Un p'tit coucou et puis...   Sam 12 Nov - 14:11

Je passe vous faire un p'tit coucou Wink

Et puis vous dire près de longs mois de silence (connexion caca puis perte de goût provisoire pour le jeu), si je ne pense pas pouvoir investir du temps pour jouer régulièrement + rp, je pense toute fois faire revivre de ses cendres la taverne de la Baie. Plus précisément, proposer avec Del des soirées de temps en temps à thèmes (plutôt que de juste ouvrir une taverne).

La première (si tout ce passe bien) sera cet hiver, pour la fête du voile de l'hiver. Je sais pas du tout si le projet va intéresser des gens ou pas, si y'a pas déjà plein de tavernes et qu'en fait c'est une mauvaise idée tout ça. Mais bon, ça me ferait bien plaisir de vous revoir et puis des pirates dans une taverne de pirates, c'est bien quand même...

Bon ben, en espérant que ça vous intéressera ! A tout bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Leylee
Admin

MessageSujet: Re: Un p'tit coucou et puis...   Jeu 17 Nov - 10:19

Hello Shan!

Pour commencer, ça me fait plaisir de savoir qu'on va te revoir IG cheers

Ensuite, l'idée de reprendre la taverne de Baie du Butin tombe à un moment où on est justement plusieurs à vouloir l'occuper régulièrement pour en faire un petit pôle RP qui serait une alternative à l'ambiance de Lune, pour laquelle les adjectifs me manquent. Ca tombe donc plutôt bien, d'autant que l'idée est surtout d'occuper la taverne, ce qui laisse la place à des gens souhaitant l'animer. Cela dit, je crois qu'Eliaris (qui avait animé la taverne de BdB pour le jour des pirates) avait quand même quelques idées à ce sujet, donc tu pourrais éventuellement en discuter avec lui.

Pour te faire une idée, voici un lien vers le sujet sur notre forum, et celui sur le forum des Noirsang.

EDITE: lien modifié après déplacement du sujet de la section privée à la section publique du forum.

Dernière édition par Leylee le Jeu 17 Nov - 10:22, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://ronae.wow-gratuit.com
shanduore

MessageSujet: Re: Un p'tit coucou et puis...   Jeu 17 Nov - 11:53

Smile

ben je pense pas "reprendre" la taverne, juste passer animer les lieux de temps à autre, si on y arrive ^^

Mais toute participation est la bienvenue et tout !
Leylee
Admin

MessageSujet: Re: Un p'tit coucou et puis...   Jeu 17 Nov - 12:01

Je ne parlais pas de le reprendre dans un sens d'appropriation, plutôt d'une reprise d'activité qui tombe plutôt bien puisqu'une clientèle plus ou moins régulière va sans doute s'y installer !
Voir le profil de l'utilisateur http://ronae.wow-gratuit.com
shanduore

MessageSujet: Re: Un p'tit coucou et puis...   Jeu 17 Nov - 12:14

Aaaaah oki !

Eh ben on va dire que ça tombe à pic alors, j'espère avoir plein de temps pendant les vacances pour monter ça Wink
Caiomhe

MessageSujet: Re: Un p'tit coucou et puis...   Jeu 17 Nov - 12:51

En effet ça tombe bien !

Dans une certaine mesure, je me demandais si ce ne serait pas une bonne occasion pour nous de relancer le concept de la boutique de recèle du Ronae. Il y a quelque temps, nous avions tenté d'installer ça à la taverne d'Orgrimar mais ça n'avait pas réellement marché. Néanmoins rien n'empêche de réessayer si vous êtes d'accords !

Du coup Shand, je me demandais si tu serais d'accord qu'on négocie un genre d'accord pour ouvrir un petit étale (officiellement bien légal et tout Razz ) lors des soirées à Baies du Butin ?
shanduore

MessageSujet: Re: Un p'tit coucou et puis...   Jeu 17 Nov - 14:46

Ah ben vous faites carrément ce que vous voulez Smile Moi ça me dérange pas du tout. Je dois voir avec Del', mais si le principe c'est un peu celui de la maison des nymphes, en moindre (on fait qu'animer le lieu >> on le possède pas >> on le partage) je vois pas pourquoi ça pourrait pas être l'occasion pour le Ronae de faire des trucs aussi sur place, tant qu'à faire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un p'tit coucou et puis...   

Un p'tit coucou et puis...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1