Rejoignez la flibuste et sillonnez les océans d'Azeroth à bord du Ronae !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La couloeuvre... difficile à avaler ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lenah

avatar

Messages : 82
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 36
Localisation : Azshara

MessageSujet: La couloeuvre... difficile à avaler ?   Jeu 27 Oct - 18:50

Len' s'installa sur une table de la salle de repos à peine rentrer sur le navire, tirant son carnet et un parchemin neuf, attrapant sa plume, suçotant légèrement le bout, réfléchissant longuement à ce qu'elle allait écrire.

Rapport de la mission d'informations qui s'est déroulée dans la région du Berceau de l'Hiver, ce jour.

Eliaris, Kyarkan, Edreck, Andhariel et moi même sommes allés retrouver une vieille connaissance d'Edreck afin de nous renseigner sur l'organisation la Couloeuvre, appelé également la CRS, qui, pour rappel, nous a subtilisé un coffre à Feralas lors d'une précédente mission.

L'informateur nous a fourni plusieurs informations intéressantes :

En premier lieu, la Couloeuvre fonctionne sous forme de petites cellules composées de 3 à 4 personnes, avec un chef à leur tête. Il semble que, selon les régions concernées par les missions effectuées, ils aient une ou plusieurs bases secrètes de replis.

L'informateur nous a expliqué qu'il a travaillé pour la Couloeuvre. La cellule était composée de 3 personnes comportant un chef, troll nommé Bwo-ka-na-ta-puta-fis-Terry, aux cheveux longs et rouges, de couleur de peau verte, sans percings / tatouages / cicatrices visibles, aux longues défenses intactes et deux réprouves, l'informateur lui-même et... Edreck Badgut en personne. Ils semblent que leur dernière mission, où il devait assassiner une taupe (un homme dont le nom reste inconnu, mage), ait échoué. Depuis ils sont recherchés afin d'être réduit au silence.

Lors de notre précédente mission en Féralas, nous avons eu affaire, non pas à une cellule lambda, mais à une escouade ou sigile qui, selon l'informateur lui-même, consiste la crème de la crème de leurs hommes et est vouée à la récupération d'objets rares, précieux, artefacts dangereux. Toujours selon l'informateur, pour lui l'escouade était une légende.

Il est possible que l'organisation, ou tout du moins l'escouade, nous recherche afin de nous exterminer vu que nous avons assassinés certains de leurs membres. Si on émet l'hypothèse que l'esprit troll leur a parlé de la carte et qu'il leur a dit que sans la carte ils ne pourraient rien faire des coffres et qu'ils viennent à apprendre que nous sommes en possession de la carte, les possibilités qu'ils nous recherchent se font plus importantes encore.

En Feralas, l'informateur nous a indiqué 2 bases : une caverne au nord, proche du bosquet et les ruines de Pennelune. En Désolace : une ile sur la côte. A sa connaissance, il n'existe aucune base en Tanaris. Eliaris a suggéré que leur QG général se situe là bas.

Nous avons ramené l'informateur à bord du Ronae avant de pouvoir vérifier les informations en les confrontant à celles d'Edreck directement. Je précise qu'il est venu sans opposé de résistances.

Len' relit longuement son parchemin, confrontant ses notes prises lors de l'interrogatoire puis, enfin satisfaite, le glisse sur le mat du bateau à la vue de tous.

[Hrp] petite précision, l'écriture de Len' est tremblotante et hésitante, presque écolière, mais parfaitement lisible [/hrp]


Dernière édition par Lenah le Jeu 27 Oct - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edreck Badgut

avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 06/12/2010
Localisation : Le Ronae

MessageSujet: Re: La couloeuvre... difficile à avaler ?   Jeu 27 Oct - 22:20

[HRP] ... Backbut ? BACKBUT ?! M'en vais te montrer moi du backbutt ![/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La couloeuvre... difficile à avaler ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sets] Choix de Bionicle difficile.
» Décision difficile
» Qui sont les boss finals et/ou extra les plus difficile à battre?
» Un Vol Difficile
» Charge de chars et terrain difficile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE RONAE :: Carnets de bord-
Sauter vers: