Rejoignez la flibuste et sillonnez les océans d'Azeroth à bord du Ronae !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Andhariel, chevalier errante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andhariel

MessageSujet: Andhariel, chevalier errante   Sam 15 Oct - 19:16

Presentation RP :

"Le Roi Liche est mort, Vive le Roi Liche !"
Voilà les mots qu'elle avait prononcés à la mort d'Arthas. Elle l'avait ressenti comme tous ceux qui étaient présents. Depuis... Elle errait. Elle avait été attaquée par les créatures du Fléau, cela l'avait étonné, mais moins que la lumière qui la soigna. Un paladin de la Croisade d'Argent était venu à son secours. Beacoup de choses avaient changé. Elle travailla pour la Croisade et l'Aube d'Argent, ce qui lui valu le titre de Championne d'Argent, et pour la Lame d'Ebène aussi.

Elle entendit parler d'un Cataclysme qui avait atteint Azeroth. Elle explora les deux continents et l'Outreterre par la suite, sans but. On lui avait dit qu'elle faisait partie de la Horde, qu'il valait mieux pour elle qu'elle rejoigne les elfes de sang. Soit, mais la Horde, y a des orcs? et des trolls? Nos ennemis d'hier sont nos alliés d'aujourd'hui et vice versa? Le monde a vraiment changé. Mais prêter allégeance à un orc fou? Pas pour elle, merci.

Elle récupéra aussi, cachés dans un coffre, son armure rouge et or, pour tenter de récupérer son identité. Durant ses pérégrinations, elle entendit parler d'un équipage, de pirates d'après certains, Le Ronae. Elle leur écrivit une lettre, qu'elle fit parvenir par un messager qui savait où trouver cet équipage.

"Bonjour à vous,
J'ai entendu parler de vous durant mes voyages, certains parlent de vous avec de la peur dans la voix, d'autres essaient de cacher l'admiration qu'ils ont pour vous.
Je m'appelle Andhariel Rëd'Lanthairn, je suis un chevalier runique, j'ai été au service de feu le Roi Liche. Maintenant qu'il est mort, je n'ai plus de but dans la vie. Si vous prenez les âmes esseulées, les cadavres ambulants qui n'en ont rien à faire de la politique actuelle, alors je veux bien vous rejoindre.
Les mâles en manque de tendresse ne seront pas les bienvenus, je me ferais une joie de leurs couper leurs attributs qui les rendent soit-disant virils, je préfère être claire tout de suite.
En attente de nouvelles de votre part, je vous envoie mes salutations.

Andhariel Rëd'Lanthairn."

Présentation HRP :

1) Personnage :
-Pseudo du personnage: Andhariel
-Niveau actuel: 85
-Classe: DK
-Race: Elfe
-Ancienne guilde: La Maison Bayle (Alliance)

2) Besoin d'aide :
Juste une petite chose en fait, j'ai un clavier qui tombe en ruine et il me sort les "n" en plusieurs exemplaires ^^ Ce serait juste enlever un n de mon pseudo sur le forum, c'est Andhariel et non Anndhariel ^^, j'ai pas fait attention quand je me suis enregistré ->[]

3) motivations hrp :
Alors, j'ai des persos un peu partout, et je suis GM de Terre Mère (c'est juste un détail :p). Et j'aimerais découvrir d'autres horizons, un autre rp et Lënah m'a parlé du Ronae. Après, je ne sais pas si Andha va convenir en rp à votre rp, c'est à voir ^^
Par contre, il y a juste une chose que je dois préciser, le pvp me donne des boutons, donc pour les events pvp, pas sûr que je sois là.
Sinon, mes dispos seraient le lundi (mais bientôt plus je pense), le mercredi, le jeudi, le samedi et le dimanche (mais pas tous ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Leylee
Admin

MessageSujet: Re: Andhariel, chevalier errante   Sam 15 Oct - 20:51

Bonsoir !

On tachera de se voir en jeu très vite pour qu'Andhariel passe le traditionnel entretien de recrutement. N'hésite pas à nous contacter IG pour ça (moi ou tout autre officier présent).

MessageSujet: Re: Andhariel, chevalier errante   Sam 15 Oct - 22:32

[hrp] bon bien sûr vous vous en douté je mets un gros +++ sur cette présentation. Voilà j'ai eu l'occasion de rp avec kitty avec le joueur et aussi en hrp en raid et le joueur est suppeeerrrr symppaaaa !!! :p voilà j'arrête de flood ! A bientôt IG :p [/hrp]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Andhariel, chevalier errante   

Andhariel, chevalier errante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1