Rejoignez la flibuste et sillonnez les océans d'Azeroth à bord du Ronae !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Edreck Badgut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edreck Badgut

MessageSujet: Edreck Badgut   Ven 2 Sep - 13:09

Présentation du personnage [RP] :

Le mort-vivant se contentait d'observer au travers de son casque le gobelin chétif. Ce dernier, bien que petit, mauve, et clairement pas conçu pour le combat, possédait un air de confiance. Peut-être était-ce les trois autres gobelins, tous positionnés autour de la salle, près à bondir sur le moindre geste brusque en provenance du mort-vivant, qui lui donnait cette confiance. Shiznax était bien dans une position de pouvoir, affalé sur une chaise qui trainait. Edreck, cependant, se tenait droit, les bras croisés. Il n'était pas mal à l'aise dans cette salle; néanmoins, les trois gobelins avec leurs fusils le rendait légèrement nerveux.

"Tu seras pas resté longtemps, vieux," indiqua le gobelin. "Pourquoi t'es venu que pour partir après deux ou trois jours ?"

Edreck se contenta de grimacer légèrement, plaçant une main armurée sur son torse. "Tu le sais très bien, Shiznax," cracha le mort-vivant, d'une voix rauque. "Y'en a toujours qui veulent ma tête. Je compte bien la garder."

"Tu veux un conseil ?" demanda Shiznax, un sourire confiant affiché sur les lèvres. Le décrépi haussa les épaules. "Quitte ces terres. Tu laisses trop de traces autour de toi. Sérieux, l'autre abruti que t'as tué hier soir, ils sauront que c'est toi hein." Sous son casque, Edreck roula des yeux. "Pourquoi tu prendrais pas la mer ? Tu pourrais aller sur Kalimdor, j'parie qu'ils viendront pas te chercher la-bas."

"Qu'ils viennent. Ils se rendront bien vite de leur erreur."

Shiznax haussa les épaules, façon de dire que c'était sa tête, pas la sienne, qui tomberait si des emmerdes apparaissaient. Edreck hocha la tête en guise d'au revoir, et quitta la taverne, accompagné par un des gardes du corps. Il récupéra sa hache à l'entrée, et regarda autour du port. Il savait qu'un vent c'était levé, à voir les drapeaux danser dans l'obscurité, mais derrière son armure, il ne sentait rien du vent qui s'abattait contre la rouille.

Et pourquoi pas juste rester en mer ? pensa-t-il. Ça rendrait bien plus facile la chose, de faire profil bas le temps que les choses se calment... Mais vas-y pour trouver un navire qui acceptera quelqu'un comme toi dans son équipage... Même si son armure masquait plus ou moins que Edreck était mort, l'odeur, elle, ne se masquait pas. Trouver un bateau n'était pas évident; le nombre croissant de navires humain amarrés dans la Baie ne rendait pas les choses plus facile non plus. Après plusieurs rencontres pressés avec la flotte, il abandonna l'idée de retrouver un navire de façon légal, et pris les choses en main à sa manière.

Passant au fond de la baie, il observa à travers son casque les coques de bateaux, des bulles d'air obscurcissant sa vision pendant un court instant tandis que son armure se remplissait d'eau. Un crabe un peu trop téméraire, passant à coté de son pied, devint rapidement un encas pour le mort-vivant, observant toujours les bateaux. Les minutes devinrent des heures, et bientôt, le soleil commença à faire sa montée, jetant au surface de l'eau des reflets aux mille couleurs.

Proche de lui, un ancre commençait à bouger. Le mouvement attira son attention; après tout, c'est pour ça qu'il attendait. Il prit d'une main osseuse la chaine d'ancre, tenant de l'autre main sa hache. Il sentit le tir montant de l'ancre, et avant qu'il ne le sache, il montait avec. En approchant de la coque, il prépara sa hache, et, à peine franchit le seuil de l'eau, il frappa de toute ses forces la coque du bateau, de façon à enfoncer sa hache dedans. Elle s'y planta, et Edreck lâcha la chaine pour s'accrocher des deux mains à la hache. Voyons où ça me mènera...

Présentation du personnage [HRP] :

Pseudo du personnage: Edreck

Niveau actuel: 85

Classe: Guerrier

Race: Mort-vivant

Ancienne guilde: Maison Portelune ! C'est des noobs la-bas ! *tousse* Non, plus sérieusement, vu le nombre de personnages que j'ai chez Eliaris et Theira, je me permet d'en retirer pour me partager un peu !

Mes motivations HRP:

Bon, je vais pas non plus faire un discours; vous me connaissez déjà tous pour la plupart (pour ceux qui seraient incertains, Edvun), ancien pirate du Ronae, avant d'avoir mystérieusement disparu (nous n'irons pas divulguer les détails de cette affaire sordide et sombre!) ! Bref, disons que je reprend le RP en douceur, après une courte pause de ce dernier. Et quoi de mieux que de revenir dans la guilde qui m'a mené à découvrir la diversité du RP de la Horde ! *tousse à nouveau, prenant un calmant au passage*

Dernière édition par Edreck Badgut le Sam 3 Sep - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Theira

MessageSujet: Re: Edreck Badgut   Ven 2 Sep - 17:33

HRP: Bonsoir l'anglais !

Je ne pense pas avoir besoin de dire grand chose, je connais ta façon de faire en roleplay, tes mauvaises habitudes et tes disponibilités par cœur. C'est l'avantage de te connaître IRL.

En l'état actuel, on est toujours au Marais des Chagrins (tu t'en doutes bien de toute manière) et il te suffit donc juste de nous tomber dessus (façon de parler bien entendu hein, range moi tes masses là !). Tu devras repasser par la douloureuse période de mousse et re-faire également tes preuves au sein de l'équipage ... Mais avant tout ça, je te souhaite bonne chance pour ta postulation et ton recrutement.

Au plaisir en jeu du coup !

Eliaris

MessageSujet: Re: Edreck Badgut   Sam 3 Sep - 10:32

HRP : Eh bien, je me demandais quand est ce que tu finirais par ramener tes pattes a moitié décomposées ici... Ce fut rapide :p

Bref, tu connais la procédure, te ramener sur le bateau un soir ou on est la ( profites qu'on soit encore a Brasse-tourbe pour passer dans les jours a venir Surprised ) et nous réglerons tout ça en jeu !
Edreck Badgut

MessageSujet: Re: Edreck Badgut   Sam 3 Sep - 13:22

C'est noté ! De toute façon, la façon que j'ai rédigé mon histoire je vais accidentellement... "amarrer", dirons-nous, à Brasse-Tourbe. Et un mort-vivant à moitié noyé, un !
Caiomhe

MessageSujet: Re: Edreck Badgut   Lun 5 Sep - 13:46

Il est de retour ! pirate!
Edreck Badgut

MessageSujet: Re: Edreck Badgut   Lun 5 Sep - 19:07

Et contrairement à Edvun, Edreck n'aura aucun problème avec ton passé ! pirate
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Edreck Badgut