Rejoignez la flibuste et sillonnez les océans d'Azeroth à bord du Ronae !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Extrait du journal de Nihal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nihal

MessageSujet: Extrait du journal de Nihal   Jeu 7 Juil - 21:12

Citation :
Le 7 Juillet

Bonsoir Maman.

Je sais que ça fais longtemps que je n'ai pas écris dans ce carnet, mais j'ai été un peu occupée depuis ces quatre derniers mois. Il faut bien le dire, je crois bien que beaucoup de chose se sont passée depuis l'attaque de l'île par les pirates de la Voile Sanglante, il y a maintenant une demi-année à présent.

J'aurais mieux fais de suivre ton conseil et de rester sur l'île avec les autres, rester loin du continent et des guerres qui y couvent dans tous les sens. Pourquoi ne t'ai-je pas écoutée et voulu retrouver l'autre abruti ? Qui sais ? Je me suis cru grande a ce moment là et je pensais sans doute affronter le monde avec une simple épée rouillée comme dans les contes. Et quand je suis enfin revenu, c'était pour vivre l'assaut des pirates.

Bon sang, qu'est-ce que je peux les haïr.

Seulement, l'anecdote la plus drôle, c'est que je suis devenu par la suite. Je t'explique. J'ai pris un dirigeable gobelin pour effectuer la traversée des Royaumes de l'Est vers Kalimdor. J'ai appris deux chose : la première est que c'est très dur de nager avec ton poids en fer sur le dos, la seconde est que lorsque que tu ne sens pas le dirigeable gobelin, tu ne monte pas dessus. L'appareil à explosé en vol et je me suis retrouvé échouée sur la côte d'Azshara. Je ne dois mon salut qu'à des gens qui passaient dans le coin a ce moment là.

Malheureusement, c'était aussi des pirates. Pas de la Voile Sanglante, mais des pirates quand même. Malgré que j'ai été sauvé par le Tauren druide, j'ai vu la colère monter en moi. Cette même colère que j'avais lorsque j'ai affronter les pirates sur l'île. Mais le Tauren est d'un tout autre niveau que ces minables de la voile. Un seul coup de patte (oui, il s'est transformé en ours) et me revoilà K.O.

Ayant mit ma "fougue" entre parenthèse, Theira et Borosh (les deux pirates, Borosh étant l'ours) m'ont accompagné jusqu'à Orgrimmar, la capitale des Orcs. C'est à ce moment là que j'ai rencontré le capitaine Leylee, qui commande le Ronae (a ce moment là, le bateau était en cale sèche suite à je ne sais quelle avarie) Elle m'a proposée de les rejoindre, expliquant leurs buts et leurs motivations. J'ai refusée au début, puis je les ai entendu plus calmement. Après tout, pouvais-je réellement espérer mieux, vu ma situation de semi-elfe ?

Voilà. Depuis quatre mois, je suis une "mousse" sur le navire, étant sous la tutelle de Borosh, alias monsieur Nounours. Il a horreur que je le nomme ainsi donc j'en use a tout va. Mais les autres sont tous aussi gentils qu'amusant. Tu les aurais sans doute appréciée autant que moi je les apprécie. Faire la pirate n'est pas reposant, mais je peux au moins faire ce que je souhaitais depuis des années : visiter le monde.

Et je le visite aujourd'hui, a croire qu'il n'a aucune limite. Même si l'île du vent me manque, je sais que je n'y ai plus ma place.
Revenir en haut Aller en bas
Nihal

MessageSujet: Re: Extrait du journal de Nihal   Ven 16 Sep - 15:42

Citation :
Le 14 Septembre

Bonsoir Maman.

Encore une fois, je m'excuse de ne pas inclure plus souvent ce que je fais dans le carnet, mais bon, mon rang de mousse m'oblige à veiller souvent bien tard et, très souvent, je tombe de fatigue quand je rejoins mon hamac au point de ne plus avoir la force de garder mes yeux ouverts et de tenir une plume. Il est inutile que je te parle de tout en détails, seulement des plus marquant.

Comme je te l'ai dit la dernière fois, je visite le monde. Je pense que tu aurais aimée le faire toi aussi si tu en avais eu l'occasion, il y a tant à voir. Mais hélas, je n'ai pas beaucoup l'occasion de visiter le coin et de voir en détails les régions que l'on visite. Généralement, on évite de rester trop longtemps au même endroit, vu que l'on pille généralement un ou deux endroits pour remettre des produits dans les cales. Et généralement, les autochtones n'aiment pas partager leurs richesses, ce que je peux comprendre dans un sens. Seulement, contrairement à la Voile Sanglante, nous ne prenons jamais de plaisir à tuer sans raison.

Je sais, tu vas me dire que ce n'est pas pardonnable, mais au moins je me sens bien.

Toutefois, je pense que revoir ta terre natale risque de prendre un long moment. Les quelques rares Elfes de Sang que j'ai croisé en dehors de l'équipage ne me donne pas envie de mettre les pieds là-bas. Ces gens…je comprends leurs souffrances d'avoir été abandonné par l'Alliance et les Humains en général, mais de là à me dénigrer ainsi.

Sinon, mise à part mon boulot habituel de mousse et mes actions de pirates novices, je suis devenu en quelque sorte le "chaperon" de notre quartier-maître fraichement ressuscitée. A cause de son corps faible, elle a beaucoup de mal à effectuer la moindre action. Je lui sers donc d'aide pour le moment, le temps qu'elle récupère de son retour.

Tu sais, je me suis rendu compte à quel point tu es partie trop tôt. Hier principalement, quand il y a eu une discussion assez particulière sur mon éducation. Etrangement, j'ai compris pas mal de chose concernant certain gars qui se sont un peu trop "approchés" de moi et je me dis que j'aurais dû leurs faire bien plus que de leurs fracasser les noix. Mais à la fin, je pense que je n'ai jamais été aussi rouge de ma vie.

Depuis, notre Quartier-maître Addaa veut me "caser" avec son neveu Mérik, lui aussi demi-sang comme moi. Bon, ça fait un petit moment qu'elle veut que je sois avec lui, mais je ne me savais pas dans quel sens elle le disait. Depuis, j'hésite a rester en sa présence.

Je crois bien qu'elles m'ont traumatisée
Revenir en haut Aller en bas

Extrait du journal de Nihal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1