Rejoignez la flibuste et sillonnez les océans d'Azeroth à bord du Ronae !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Chicarchix, négociant élémentaire et alchimiste chirurgien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chix

MessageSujet: Chicarchix, négociant élémentaire et alchimiste chirurgien   Lun 4 Juil - 8:59

La lettre est tout à fait classique, rédigée sur du papier bon marché horriblement fin et à moitié dissolu par l'encre ayant servi à y écrire, ainsi que ce qui doit être la sueur de l'envoyeur.

Citation :
A l'intention de l'équipage du Ronae.
Moi, Chicarchix Sparkleblast, vous fait part de ma demande de recrutement au sein de votre équipage.
Vous savez déjà certainement qui je suis du fait de la réputation (amplement méritée je dois dire) que mes développements des techniques alchimiques et chirurgicales modernes m'ont gracieusement octroyée.

Inventeur exclusif (entre autre) des Poumons Aqualyseurs™*, de la Carotide à Hemocompression 5000®** et concepteur d'hobgobelins de grande qualité depuis la fin de la Seconde Guerre, je suis à même de vous apporter un savoir-faire exclusif en matière de chirurgie, de modification biologique, chimique et technologique.
Mon champ d'expertise couvre également le domaine des interactions mortels/élémentaires, l'asservissement d'élémentaires à des fins diverses n'ayant plus de secret pour moi.
Le plus intéressant est encore de mélanger tout cela et d'observer ce qui se passe ensuite !

Les raisons qui me poussent à me proposer à vous sont multiples, et je n'en explorerais ici qu'une partie :
Les faits d'armes de votre équipage, d'une part, promesse d'un gain rapide !
D'étranges rumeurs sur le chantier naval de Bilgewater font état d'une présence surnaturelle au sein de votre navire; Est-ce vrai ? Si oui, souhaitez-vous l'améliorer/optimiser ses capacités par le biais de moyens tout à fait abordables et simples d'usage ?
Enfin, ma situation actuelle m'ayant vu contraint de prendre quelques distances avec les autorités du Cartel***, il se trouve qu'une vie en mer me ferait beaucoup de bien. Mettons quelques années.

*Lire attentivement la notice, demandez conseil à votre apothicaire. Sparkleblast Co décline toute responsabilité en cas d'inaptitude à la vie en milieu aérobien après installation.

** Le procès a été gagné, donc je ne perdrais pas de temps sur les habituelles questions stupides uniquement destinées à rabaisser mon génie pour le traîner dans la boue avec bassesse.

***Je tiens à signaler néanmoins que le Mogul Boogle a une classe remarquable et reste tout à fait respectable, malgré l'aquarium dans lequel il se déplace maintenant.

1)Votre personnage:

-Pseudo du personnage: Chicarchix
-Niveau actuel: 74
-Classe: chaman
-Race: gobelin

3)Vos motivations HRp:

Et bien, cela fait quelques temps que j'ai envie de vous rejoindre, ayant déjà rp avec vous plusieurs fois je dois dire que j'apprécie l'ambiance. Et puis comme ça je comprendrais un peu mieux quand Leylee et Caiomhe floodent avec les histoires de guilde en irl !
Revenir en haut Aller en bas
Leylee
Admin

MessageSujet: Re: Chicarchix, négociant élémentaire et alchimiste chirurgien   Lun 4 Juil - 9:13

Citation :
Passez nous voir à bord pour discuter des conditions de votre (éventuel) recrutement. J'attire votre attention sur le fait que les expériences susceptibles de produire des effets pyrotechniques, corrosifs et/ou toxiques doivent être réalisées en dehors du navire, et à une distance minimum correspondant au double de la portée présumée desdits effets.

Cpt. L.

Pour le reste (entretien et tout), on règlera ça en jeu.

MessageSujet: Re: Chicarchix, négociant élémentaire et alchimiste chirurgien   Lun 4 Juil - 17:40

(han il a l'air rigolo ce personnage, je suis pour ! :p)
xanato

MessageSujet: Re: Chicarchix, négociant élémentaire et alchimiste chirurgien   Ven 8 Juil - 22:17

*Joedan remarque l'absence de Leylee et va fouiller dans ces quartiers, il remarque la missive*

<< Ahah il a l'air sympa celui la! Elle a intérêt à le rencontrer et voir ce qui est possible de faire avec lui .>>

(Je suis pour)
Leylee
Admin

MessageSujet: Re: Chicarchix, négociant élémentaire et alchimiste chirurgien   Ven 8 Juil - 22:34

(C'est pas une bonne idée de fouiller les affaires de quelqu'un qui est à la fois ingénieur et paranoïaque quand on tient à garder ses mains Razz )
Voir le profil de l'utilisateur http://ronae.wow-gratuit.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chicarchix, négociant élémentaire et alchimiste chirurgien   

Chicarchix, négociant élémentaire et alchimiste chirurgien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1