Rejoignez la flibuste et sillonnez les océans d'Azeroth à bord du Ronae !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Claive, le marin dragonic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Claive

MessageSujet: Claive, le marin dragonic   Dim 3 Juil - 23:52

Première Partie [Rp]:

Candidature Rp du personnage, cette présentation doit répondre à diverses questions,comme:

-Pourquoi venir chez nous?: Hé bien, pourquoi vouloir venir dans votre guilde? cela est facile à répondre. Car j'aime bien les pirates et je recherchais une Guilde de pirate depuis un bon moment.

-Comment vous nous connaissez?: Sur les recherches de Guilde.

-Qu'aimez-vous chez les pirates?: Se que j'aime chez les pirates? Hé bien, j'aime les pirate car il vive l'aventure et l'action, ils sont libre et on une certaine honneur. J'ai aussi leur arme et leur habit et aussi la façon qui font pour attaquer les autres.

Bien sûr,cette présentation doit-être personnelle et devra montrer vos talents...Un texte bien écrit sera un "plus".

Deuxième Partie [HRP]

1)Votre personnage:

-Pseudo du personnage: // Claive
-Niveau actuel: // 72
-Classe: // Chasseur
-Race: // Elfe de sang
-Ancienne guilde:// Sidhes Argentés

2)Besoin d'aide:

j'ai comme Add-on le total RP2, je commence a comprendre comment tout fonctionne

3)Vos motivations HRp:

Ben, je fait plusieurs autre chose comme me pratiquer dans mes dessin et de travailler dans une histoire que j'écris.

"Pourquoi venir chez nous?": Et bien, un jour j'en avait un peu assez d'une guilde juste elfe de sang et j'ai voulu cherchez une guilde bien ou que je pourrais vraiment m'amuser, puis un jour j'ai remarquer votre Guilde et cela ma intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Leylee
Admin

MessageSujet: Re: Claive, le marin dragonic   Lun 4 Juil - 9:03

Candidature en règle, et tout et tout. Comme pour les autres, on tachera de te voir en jeu pour un entretien RP. Par contre le titre de ton message m'inspire quand même une petite question qui me fait un peu peur: Claive est bien un "vrai" EdS, pas un dragon?

MessageSujet: Re: Claive, le marin dragonic   Lun 4 Juil - 17:42

J'allais poser la même question que Leylee ^^
xanato

MessageSujet: Re: Claive, le marin dragonic   Ven 8 Juil - 22:14

Bon moi je suis contre, je t'ai vu à lune et sur le canal roleplay, tu ne cherche pas à connaitre le lore du jeux, tu joue un personnage dragon/elfe avec des écailles bleu. Donc révise le bg de ton perso, change le et fait une fiche un peu plus explicite sur ton personnage et la on en reparlera. Apres je suis pas off' mais vu ce que j'ai vu de ton rp actuelle si tu ne le change pas tu n'a aucune raison de rejoindre le Ronae.
Eliaris

MessageSujet: Re: Claive, le marin dragonic   Sam 9 Juil - 19:32

Bien, je vais tenter de t'exposer notre point de vue actuel sur ta candidature.

Tout d'abord, nous te remercions de l'attention que tu as porté à notre guilde, ce qui nous fait plaisir ... cependant, et c'est la que ça commence, ta candidature est ... ne correspond pas aux critères recherchés. Tout d'abord, à bord du Ronae, et dans la guilde, nous sommes tous plus ou moins proches du lore et tentons d'y rester un minimum fidèle, et c'est la que le bas blesse. Un dragon-elfe, elfe-dragon, ou tout autre accident de carrefour magique et d'une part, totalement impossible en jeu, mais également hors d'atteinte d'un joueur normal ...

En fait, il est impossible dans le lore actuel de jouer un tel personnage ... Alors non, pour l'instant, pour moi, c'est un non.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Claive, le marin dragonic   

Claive, le marin dragonic
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1